· Certains équipé de batterie de portable lithium-ion
Date de création : 16.07.2013
Dernière mise à jour :
26.07.2013
5 articles
Solution de la batterie d'ordinateur portable en utilisant un peu de temps
Un ordinateur portable avec la Batteries d'ordinateur portable Acer habituellement alimenté directement semaine insistent plus de 50 minutes. Mais une fois que la batterie est complètement chargée avant utilisation, ils ont trouvé moins d'une demi-heure de la batterie a commencé l'alarme de basse pression, un moment s'éteint automatiquement. Pour recharger la batterie et essayer la machine, la situation reste la même.
Bien que la vie de la batterie d'ordinateur portable d'occasion ne durera pas longtemps, mais c'est aussi un processus de décomposition, généralement pas une détérioration soudaine du problème dans un court laps de temps, alors je soupçonne des problèmes internes Batteries d'ordinateur portable Asus. Retirez la batterie de l'ordinateur portable et soigneusement démontés et ont trouvé un total de 16 cellule interne de la batterie, sa taille et l'apparence générale sont des batteries au nickel-cadmium sur la 5ème ligne. Détecté avec un multimètre, la batterie comprend deux batteries d'alimentation (chacun huit cellules de batterie connectées en série d'une batterie d'alimentation), en parallèle à l'alimentation électrique d'un ordinateur portable (via un circuit interne portable en parallèle). Deux batteries mesure de tension du pack, ils ont trouvé un ensemble de tension de batterie de 0V (un autre groupe 10.2V), cellule de batterie présumé ouvert. Vérifiez que la batterie par un chaque cellule, mais qu'aucune défaillance de la batterie. Observez attentivement la batterie, trouve dans l'une des deux cellules de batterie entre une de composants électroniques blanc deux broches, marqués par une mention "T 80BR6U2», sous le soudage détecté sa résistance est infinie. Cette composante est estimée rôle dans le circuit avec une résistance de limitation de courant (ou a un coefficient de température de résistance) des classes.
La même chose que les autres éléments de la batterie enlevée, avec DT830 multimètre numérique pour mesurer la résistance est presque nulle ohms. Retrait si hardiment corrompu des composants électroniques, avec deux fils directement reliés aux cellules de la batterie. La dernière pièce du couvercle de batterie et d'utiliser le couvercle Decker bâton de colle supérieure et inférieure serré, puis la batterie dans le compartiment Batteries d'ordinateur portable Sony. La validation du procès, la vie de la batterie a été restaurée à l'original plus de 50 minutes